10% discount for 6 months and 1 year periods.

Wednesday, April 3, 2013

Story Of Lou Ravage French (2008)



Year: 2008
Genre: All Sex,
Duration: 90 min.
Translation: None
Studio: Dorcel
Directed by: Hervé Bodilis

Starring: Bob Terminator, Christina Bella, Evan Rochelle, Ian Scott, JPX, James Brossman, Lou Ravage, Natalli Diangelo, Renata Black, Sofia Valentine

«Je m'appelle Lou Ravage. J'ai vingt-huit ans et je suis
Française. A dix-huis ans, j'ai eu mon premier rapport sexuel.
Depuis, le sexe est pour moi une seconde nature, un défi, un
plaisir mais aussi un moyen de me découvrir moi-même ».
Ainsi s'exprime Lou, une ravissante jeune femme aux formes
parfaites et totalement bisexuelle. Mise en condition par deux
superbes hétaïres dont les lèvres avides, la langue agile et
les doigts déliés fouillent son intimité elle profite ensuite
avec délectation de la pénétration simultanément vaginale et
anale de deux godes habilement maniés .. Les mâles ne sont pas
en reste. Avec eux, la belle s'initie à la fellation et jouit
à son tour de suaves cunnilingus bientôt suivis de jeux moins
innocents, masturbation anale au doigt, sodomies à répétition
et doubles pénétrations en série. Mais les femmes reviennent
et c'est en enfonçant un gode démesuré dans son anus, ouvert à
plaisir, qu'elles lui imposent leur loi.
Visage d'ange et corps de déesse, Lou viole tous les interdits
et réalise des prouesses sexuelles dont vous n'oseriez rêver.

Quality: DVDRip
Video: XVID 576x320 25.00fps 905Kbps [Video 0]
Audio: MPEG Audio Layer 3 48000Hz stereo 128Kbps [Audio 1]



Download:
http://www.secureupload.eu/dlosm2x9ryfh/Story.avi

No comments:

Post a Comment